Votre compte est bloqué. Vous ne pouvez plus faire de conférence.
Veuillez procéder au règlement des factures en attente pour le débloquer.
Crédit d’appel
Le crédit d’appel est différent du crédit de conférence.
Le crédit de conférence est le crédit nécessaire à l’utilisation du service de conférence téléphonique. Le crédit d’appel est facultatif, il est utilisé pour appeler des participants, envoyer des SMS…
Crédit d’appel actuel :
Fonctionnement
Le crédit d’appel vous permet :
d’appeler des participants pour qu’ils rejoignent la conférence, en prenant à votre charge (via ce crédit d’appel) les frais de communication téléphonique. À l’issue de la conférence, le coût de la communication est déduit de votre crédit d’appel (et la durée de communication est déduite de votre crédit de conférence de la même manière que si le participant appelait lui-même le numéro de téléphone pour entrer en conférence).
d’envoyer des SMS d’invitation ou recevoir des SMS d’alerte (en cas de crédit faible, de dépassement de seuil,…). Une fois le SMS envoyé, le coût du SMS est déduit de votre crédit d’appel.
de faire appeler des participants sur le numéro vert, pour qu’ils rejoignent la conférence sans payer de frais de communication téléphonique. À l’issue de la conférence, le coût de la communication du numéro vert est déduit de votre crédit d’appel (et la durée de communication est déduite de votre crédit de conférence).
Le coût des appels sortants ou sur numéro vert sont facturés via le crédit d’appel uniquement pour les salles de conférence en crédit prépayé.
Pour les salles de conférence facturées à l’utilisation, ce coût est ajouté au montant débité à la fin de la conférence.